()
Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

Découvrez toutes nos actualités
Vous trouverez sur cette page les actualités institutionnelles et commerciales de DHL.

Conseils/Astuces
 26/04/2022   10:46:52

Comment envoyer des effets personnels hors UE ?

Au quotidien, l’expédition d’effets personnels à l’international peut se présenter. Pour tout savoir sur les démarches à suivre, suivez le guide !

Lire la suite
Conseils/Astuces
 26/06/2019   17:54:37

7 astuces pour remporter la course du e-commerce

Vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce, vous avez rédigé la feuille de route et fixé les objectifs ? Vous aimeriez passer des paroles aux actes dans...

Lire la suite
Conseils/Astuces
 20/08/2020   16:15:42

Service Client : les nouvelles attentes des consommateurs

Les attentes des consommateurs évoluent constamment et le secteur du Service Client doit s’adapter en permanence et anticiper ces besoins. Cette évolution...

Lire la suite
Nos exploits
 24/04/2019   17:30:45

DHL et Futbol Emotion : la recette d’une équipe gagnante

Au début de l’année 2018, Futbol Emotion comptait 17 magasins et un empire en ligne enregistrant une croissance de 30% par an. Comment cette entreprise a-...

Lire la suite
Univers DHL
 17/10/2019   16:23:18

DHL Click & Bring : l'envoi express près de chez vous

Fruit du partenariat entre DHL Express et Relais Colis, l’offre Click & Bring, est disponible sur dhlexpress.fr depuis le 1er octobre 2019. La qualité du r...

Lire la suite
Import/Export
 19/05/2017   14:40:54

Mesures mises en place pour les «Denied Parties»

En tant que prestataire de choix, DHL Express se doit de respecter les lois et réglementations nationales et internationales mises en place dans le cadre d...

Lire la suite
Souhaitez-vous utiliser vos numéros de compte Export/Import DHL Express ? Rendez-vous sur MyDHL+

Promotions exclusives, infos sur le réseau DHL Express, événements...

DHL Express France a pour objectif d’assurer 70% de ses activités sur le premier et le dernier kilomètre avec des solutions zéro émission d’ici 2025.

Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
En savoir plus

Pour informations

Oops, il y a un soucis

À votre attention…

Parfait !