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DHL élu Service Client de l’année 2019

 05/11/2018    14:59:27
 |  Crédit Auteur. DHL
Nos exploits

DHL Express, leader du transport express international, vient de recevoir le prix « Élu Service Client de l’Année » pour la 6e année consécutive. Avec 6 prix obtenus sur les 6 dernières années, DHL devient la première entreprise de sa catégorie à être ainsi récompensée.

DHL express est très fier de recevoir ce prix sur un marché du transport en pleine mutation marqué par l’essor du e-commerce. DHL express accompagne pleinement cette évolution en proposant aux clients un service de livraison de proximité ainsi qu’un Service Client 100% Made in France.

Les nouvelles formes de consommation liées à l’achat à distance ont permis à DHL Express de développer des solutions innovantes et former une passerelle solide entre les sites internet et les particuliers. La satisfaction client est la priorité de DHL express, pour y parvenir plus de 300 conseillers clientèle, formés pour répondre aux nouvelles problématiques des clients, sont répartis sur le site du Bourget et le tout nouveau plateau de Lyon.

DHL c’est un service efficace :

  • 7200 appels téléphoniques traités par jour
  • 90% des appels pris en charge en moins de 10 secondes
  • 100 des mails traités en moins de 24 heures

DHL Express est la première entreprise de transport à avoir reçu en décembre 2016 la certification Norme NF 345 de l’AFNOR. Véritable gage de qualité, cette norme dédiée aux métiers de la relation client, définit des règles professionnelles pour assurer la prise en charge qualitative du client et lui garantir une réponse efficace dès sa première demande. DHL est donc la première entreprise de transport express certifiée par l’AFNOR pour la qualité de son service client.

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DHL Express France a pour objectif d’assurer 70% de ses activités sur le premier et le dernier kilomètre avec des solutions zéro émission d’ici 2025.

Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
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