Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

Rob Vickerman en visite au siège DHL Express France !

 17/05/2017    18:09:43
 |  Crédit Auteur. DHL
Univers DHL

Nous sommes ravis et honorés d'avoir accueilli Rob Vickerman, une vraie légende World Rugby Sevens Series, au siège DHL France !

Depuis 2015, DHL est partenaire logistique officiel de l'événement HSBC World Rugby Sevens Series. Dans le cadre de ce partenariat, DHL est en charge du transport des équipements sportifs, bagages personnels et du trophée. A chaque étape, cela représente 2 à 6 tonnes de matériel à transporter.

Le Sevens Rugby (ou rugby à 7), qu’est-ce que c’est ?

Inventé en 1883 par un boucher écossais nommé Ned Haig, le Rugby Sevens s’est développé au fil des années avec la création de l’équipe des Sevens de Hong Kong dans les années 1970, puis la World Rugby Sevens Series en 1999. Le 9 octobre 2009, le Sevens Rugby devient un sport olympique durant les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016, où l'équipe masculine des Fidji et l'équipe féminine d’Australie, ont remporté les premières médailles d'or.

La règle du Sevens Rugby est une variante du Rugby à XV qui se joue sur un terrain de rugby de taille normale, avec 7 joueurs de chaque côté. La balle est jouée à la main (passes) ou au pied (coups). L’objectif consiste à marquer plus de points que l'adversaire en réussissant soit des essais soit des buts, le tout en 14 minutes.

« Le rugby est un sport en plein développement et avec des valeurs d’esprit d’équipe, rapidité, précision, passion, engagement, excellence et compétitivité : des valeurs que nous partageons chez DHL. » a déclaré Michel Akavi, CEO DHL France.

Rob Vickerman

Rob Vickerman a commencé à jouer au rugby à l'âge de cinq ans – ce n’est pas surprenant quand vous connaissez son père, les grands-pères et la mère qui ont tous joué au rugby autour du Yorkshire!

Il commence à jouer pour Hymers College, puis il se fait repérer par l'entraîneur Anglais Stuart Lancaster, et il rejoint l’équipe Leeds Tykes.

Son arrivée dans l’équipe Leeds, a mené l’équipe aux premières performances dans la Heineken Cup et PremierShip, où il a fait 50 participations à la fois à Leeds et récemment à Newcastle. Cela a été rendu d’autant plus spécial après un arrêt de 21 mois où il a eu deux blessures ACL successives.

Rob s'est ensuite engagé dans une carrière de Sevens et a joué dans plus de 30 tournois, en remportant les victoires du tournoi en Nouvelle-Zélande (2009, 2013) et Twickenham (2009), son plus mémorable. Il a également été nommé capitaine de l'Angleterre.

Rob a un diplôme en Leadership Management et il considère la connaissance de soi comme un atout pour tous, pas seulement pour les sportifs!

"Je suis vraiment excité de pouvoir partager mon histoire en faisant partie de l'équipe YST et Sky Sports Living for Sport. Je souhaite montrer aux gens comment le succès peut être atteint grâce à de nombreuses façons " a déclaré Rob Vickerman.

Souhaitez-vous utiliser vos numéros de compte Export/Import DHL Express ? Rendez-vous sur MyDHL+
©DHL INTERNATIONAL
Univers DHL
 24/03/2020

COVID-19 : Suivez l'état du réseau DHL

DHL International Express - Élu Service Client de l'Année 2020
*Catégorie Distribution de plis et de colis – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d'infos sur escda.fr.

Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
En savoir plus

Pour informations

Oops, il y a un soucis

À votre attention…

Parfait !

×

Restez en contact !

Laissez-nous votre adresse email et soyez informé de nos meilleures offres !