Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

DHL partenaire logistique de la Coupe du Monde de Rugby 2019

 30/05/2017    16:35:07
 |  Crédit Auteur. DHL
Événements

DHL et World Rugby ont annoncé que DHL sera le partenaire logistique officiel et un partenaire mondial de la Coupe du Monde de Rugby 2019, qui se déroulera au Japon du 20 septembre au 2 novembre 2019.

DHL, partenaire pour la troisième année consécutive de la Coupe du Monde de Rugby

Le partenariat entre DHL et la Coupe du Monde de Rugby 2019 s'inscrit dans la continuité de la relation durable qu'entretient DHL avec le monde du rugby. C'est la troisième fois que DHL assumera un rôle aussi important dans la prestigieuse compétition après être devenu le partenaire officiel logistique du tournoi pour la Coupe du monde de rugby 2011 en Nouvelle-Zélande puis pour la Coupe du monde de rugby 2015 en Angleterre.

En Angleterre, DHL a transporté l'équipement du tournoi et des équipes entre les différents points du globe et l'Angleterre ainsi qu'à l'intérieur du pays. DHL a assuré l'acheminement de plus de 48 tonnes de fret pour les équipes, de 1 400 ballons de match officiels et de 20 jeux de poteaux de but jusqu'aux 13 stades où se sont déroulés les matchs. L'entreprise a également transporté plus de 400 000 billets dans plus de 160 pays.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat durable et réussi avec le monde du rugby en nous associant une fois de plus à l'évènement majeur de ce sport en pleine croissance, s'est réjoui Ken Allen, PDG de DHL Express. Nous sommes également ravis qu'il se déroule pour la première fois au Japon, un pays qui possède la quatrième plus grande communauté de joueurs de rugby au monde, et qui a le potentiel pour inspirer une nouvelle génération de fans grâce à ses performances tant sur le terrain qu'en dehors. DHL est présent au Japon depuis quarante-cinq ans et a développé un réseau sans précédent dans le pays.»

DHL et le Rugby

Outre son soutien pour les éditions précédentes de la Coupe du Monde de Rugby, DHL est un partenaire du World Rugby Sevens Series, du New Zealand Lions Series 2017, de Rugby Canada, de la Fédération irlandaise de rugby à XV, de l'équipe d'Allemagne de rugby à XV, du club anglais Harlequins et des DHL Stormers d'Afrique du Sud. DHL soutient également de nombreux clubs locaux à travers le monde, et ce de différentes manières : services logistiques, parrainage, centres de formation avec des ambassadeurs DHL et bénévolat de la part de collaborateurs du groupe qui donnent de leur temps pour organiser des programmes pour les communautés et participer à la gestion des clubs.

Bill Chaumont, président de World Rugby, a pour sa part déclaré : « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat placé sous le signe de la longévité et du succès avec DHL, le leader mondial du transport express et de la logistique. Bien plus qu'un partenaire commercial, DHL est un prestataire logistique de classe mondiale et, dans le cadre d'un évènement dont la réussite tient à des détails, nous savons que nous pouvons compter sur le meilleur allié dont nous pouvions rêver. »

Nous sommes impatients de partager la passion et l'excitation qu'incarne le rugby avec nos clients, nos collaborateurs et toute la famille du rugby au Japon et dans le monde entier au cours des deux années et demi à venir.

Souhaitez-vous utiliser vos numéros de compte Export/Import DHL Express ? Rendez-vous sur MyDHL+
©DHL INTERNATIONAL
Univers DHL
 24/03/2020

COVID-19 : Suivez l'état du réseau DHL

DHL International Express - Élu Service Client de l'Année 2020
*Catégorie Distribution de plis et de colis – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d'infos sur escda.fr.

Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
En savoir plus

Pour informations

Oops, il y a un soucis

À votre attention…

Parfait !

×

Restez en contact !

Laissez-nous votre adresse email et soyez informé de nos meilleures offres !