Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

Collaboration DHL X VETEMENTS

 05/07/2017    10:13:44
 |  Crédit Auteur. DHL
Univers DHL

DHL et le label Vetements, ont présenté leur toute nouvelle collaboration pour le printemps/été 2018. La collection capsule comprend dix pièces DHL rouges et jaunes.

Retour sur l’édition précédente

Un t-shirt jaune unique, conçu par la marque de mode Vetements a fait ses débuts sur le défilé à la Fashion Week de Paris en 2015 et a rapidement reçu une grande attention du public. Célébrités et influenceurs du monde entier ont été repérés en portant le t-shirt dans la rue et en posant avec les véhicules DHL.

Le T-shirt est très vite devenu un must-have pour la saison printemps/été 2016 et a lancé la tendance des T-shirts à logos dans le milieu de la mode. Les employés DHL, qui portent fièrement la couleur jaune et rouge tous les jours, ont rejoint le buzz en partageant leur look à travers le monde.


Le rouge et le jaune, des valeurs sûres

La toute nouvelle collection capsule DHL contient dix pièces rouges et jaunes, dont un T-shirt, un sweat-shirt, un pantalon, un capuchon, un polo et des chaussettes.

La collection a été photographiée, par la créatrice de la marque Demna Gvasalia, à 50 endroits autour de Zurich et installée sur des plaques métalliques de deux mètres de haut pour l'événement «NO SHOW» de Vetements tenu à Paris le 24 juin.

Michel Akavi, PDG de DHL Express France a déclaré : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec le label Vetements et de retrouver notre logo au cœur de ses extraordinaires créations. Quelle fierté de voir nos couleurs portées par les fans de mode à travers le monde. L’énergie créative de ce collectif parisien est une vraie motivation pour nos équipes. Il faut dire qu’aujourd’hui, DHL est un véritable expert du e-commerce, en particulier dans l’univers du textile et de la mode. En France, nous livrons directement aux cyber-consommateurs plus de 20 000 colis par jour commandés sur des sites web-marchands du monde entier, soit près d’1 colis sur 3.»


DHL, partenaire de la mode

La poursuite de la collaboration avec Vetements s'inscrit dans la stratégie de partenariat de DHL dans l’univers de la mode, qui consiste à s'associer aux principaux acteurs de la mode, locaux comme internationaux. Ainsi, DHL soutient concrètement l’industrie de la mode avec son portefeuille de solutions logistiques complètes dédiées à la mode, à la vente au détail et au e-commerce.

Cette collaboration démontre le rôle de DHL en tant que marque parmi les plus importantes au monde et l'un des premiers « fournisseurs » de vêtements, puisque le Groupe fournit des vêtements de travail à quelque 200 000 collaborateurs dans le monde. Telle est la devise : Rouge et jaune, des valeurs sûres.

Articles relatifs
©DHL INTERNATIONAL

COVID-19 : Suivez l'état du réseau DHL

 24/03/2020    15:34:04

Comment bien emballer mon colis

 11/08/2020    14:19:48

Les défis de la logistique verte

 29/07/2020    11:14:42
Souhaitez-vous utiliser vos numéros de compte Export/Import DHL Express ? Rendez-vous sur MyDHL+
©DHL INTERNATIONAL
Univers DHL
 24/03/2020

COVID-19 : Suivez l'état du réseau DHL

DHL International Express - Élu Service Client de l'Année 2020
*Catégorie Distribution de plis et de colis – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d'infos sur escda.fr.

Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
En savoir plus

Pour informations

Oops, il y a un soucis

À votre attention…

Parfait !

×

Restez en contact !

Laissez-nous votre adresse email et soyez informé de nos meilleures offres !