Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

DHL Business School

 09/07/2018    17:27:03
 |  Crédit Auteur. DHL
Univers DHL

La DHL Sales Business School continue, nos talents se sont retrouvés la semaine dernière pour leur deuxième semaine d’apprentissage.

Le programme

La deuxième session de la DHL Business School a eu lieu la du 25 au 29 Juin 2018 ! Au programme : la prise en charge d’un projet, l’univers de la finance et l’affirmation de son leadership en trois temps forts :

  • Le projet French LAB Initiative (F.I.L), sur lesquels nos « students » travaillent d’arrache-pied, en deux groupes/deux projets, qu’ils nous ont présentés avec toute leur passion et leur talent.
  • How to get away with Finance, module 1
  • Certified International Manager 1

Cette riche semaine a été ponctuée d’une rencontre, mardi soir, avec Marie Marchand-Arvier, championne de ski alpin. Un moment dédié autour d’un dîner, pour aborder le succès et la reconversion, le goût de l’effort et du challenge, mais autant l’endurance et le dépassement de soi !

Souvenirs de cet instant précieux (Marie Marchand-Arvier au centre de notre DHL Sales Business School).

Retour d'expérience

Charles Menchi, Key Account Manager, dit : « Cette deuxième semaine de Business School a été d'autant plus riche en enseignements que la première, déjà très intéressante. Les modules abordés ont apporté une surcouche de connaissances qui nous permettent sans aucun doute d'avoir une meilleure compréhension et analyse des enjeux de notre enrtreprise. »

Et Mélanie Forger, Major Account Executive d’ajouter : « Comme la dernière fois, cette semaine de formation a été très intense et riche ! Je suis très fière d’y participer. Grâce à la première journée nous avons avancé et concrétisé notre projet ! Avecla formation Finance nous avons des notions et bases nous permettant de mieux appréhender ce sujet et prendre de la hauteur. Et enfin avec CIM 1, nous avons saisi une très belle opportunité pour avoir les clés de réussite d’un management d’excellence centré sur les résultats et le respect ! C’était une formation qui a été pour moi très instructive et motivante ! Sans oublir une belle rencontre, celle de Marie MARCHAND AVRIER : J’ai adoré sa simplicité et son analyse de parcours ; J’en retiens particulièrement les « concepts » suivants pour viser l’excellence : sa force mentale même dans les échecs, l’entrainement basé sur les répétitions, et que la performance se trouve dans tous les détails ! »

Articles relatifs
©DHL INTERNATIONAL

COVID-19 : Suivez l'état du réseau DHL

 24/03/2020    15:34:04

Comment bien emballer mon colis

 11/08/2020    14:19:48

Les défis de la logistique verte

 29/07/2020    11:14:42
Souhaitez-vous utiliser vos numéros de compte Export/Import DHL Express ? Rendez-vous sur MyDHL+
©DHL INTERNATIONAL
Univers DHL
 24/03/2020

COVID-19 : Suivez l'état du réseau DHL

DHL International Express - Élu Service Client de l'Année 2020
*Catégorie Distribution de plis et de colis – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d'infos sur escda.fr.

Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
En savoir plus

Pour informations

Oops, il y a un soucis

À votre attention…

Parfait !

×

Restez en contact !

Laissez-nous votre adresse email et soyez informé de nos meilleures offres !