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Chez DHL, le monde ne serait rien sans les personnes qui le composent. C’est pourquoi nous avons toujours eu pour objectif d’attirer et de conserver au sein de notre société les meilleurs talents provenant du monde entier. Nous pouvons vous offrir défis et opportunités pour un développement tant sur le plan personnel que professionnel.
L'index d'égalité professionnelle 2018 pour notre UES est de 88/100
Attendus du poste : Gère et développe au niveau national un portefeuille de clients et de prospects grands comptes multi-sites et multi-produits, en s’assurant de leur rentabilité et ce, en phase avec la stratégie et les objectifs des BU DHL Express SAS et DHL International Express.
Finalités
Générer un revenu commercial
Augmentation du CA de son portefeuille et pérennisation de la rentabilité des clients.
Est garant de l’atteinte des objectifs commerciaux de son portefeuille tant en acquisition qu’en développement / rétention dans le cadre de la cible fixée par l’organisation.
Efficacité commerciale
Le KAM est garant du respect des standards d’activité, des procédures du reporting et de l’application de la stratégie commerciale et marketing des 2 BU.
Le KAM est garant de la qualité du service vendue au client.
Coordination
Coordonne le développement de son portefeuille avec les commerciaux terrain et télékam.
En charge de la négociation centralisée des accords cadres sur la France.
En charge du déploiement des accords cadre en France. Analyse les indicateurs de résultat (déploiement, rétention) et d’activité (visites des sites) avec les RRV et Manager des Télékam, définit avec eux les mesures correctives (plan d’action) et en contrôle la mise en œuvre.
Solides compétences de négociation et expérience réussie dans la ventes; excellente capacité à comprendre les besoins clients et identifier les interlocuteurs clés dans un univers client complexe.
Bonne organisation personnelle, capacité à résoudre des problèmes en transverse.
Réelles aptitudes en communication.
Bonne capacité de créer des réseaux en interne DHL et de mobiliser les énergies de manière à obtenir les résultats attendus.
Maitrise de l’anglais, pour rédiger et participer à des réunions en anglais.
Bonne réflexion stratégique.
DHL Express France a pour objectif d’assurer 70% de ses activités sur le premier et le dernier kilomètre avec des solutions zéro émission d’ici 2025.
Notre Service Client est en conformité à la norme ISO 18295 et répond aux règles de certification NF345.
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